B&O Play H5 : des écouteurs intra et bluetooth stylés

Bang & Olufsen lance le BeoPlay H5, un écouteur sans-fil. Le porteur accèdera à plusieurs options d’écoute et il pourra aussi choisir les embouts en fonction de ses activités.  Par ailleurs, la présence d’un aimant préviendra les éventuelles pertes.

D’emblée, on note que le câble qui relie les deux écouteurs intra-auriculaires est tressé. Le constructeur propose aussi sept paires d’embouts, quatre en silicone normal et les trois autres en Comply Sport. Sur le plan technique, Bang & Olufsen a installé un petit transducteur électromagnétique, une puce Bluetooth 4.2 et un haut-parleur dynamique de 6,4 mm. Lorsqu’elle est pleine, la batterie assure une autonomie de 5 heures. Par contre, pour la remettre à flot, il faut utiliser un chargeur spécifique, il coute 39 euros. Cependant, il faut signaler que le Beoplay H5 se met automatiquement en veille quand les écouteurs sont assemblés.

L’application Beoplay propose plusieurs profils  

Beoplay est compatible avec iOS, Android et Watch OS. D’abord, elle permet de contrôler la musique (lecture, pause, avance rapide, retour rapide) et on l’utilise aussi pour vérifier l’état de la batterie. Selon ses activités, le porteur pourra choisir les tonalités qui lui conviennent. En effet, le H5 s’adapte à quatre profils différents : détente,  entraînement, déplacement et écoute de podcasts. De plus, la mise à jour s’effectuera de manière automatique. Enfin, il faut débourser 249 euros pour un exemplaire du BeoPlay H5.

>>> Comparatif : quels sont les meilleurs écouteurs intra-auriculaires ?


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire