Powerbeats 3 Wireless : 5 min de charge pour 1 h d'autonomie

Les Powerbeats 3 Wireless arrivent

Après les Solo3, Beats intègre la puce W1 d’Apple à un autre appareil, les écouteurs Powerbeats 3. Ce nouveau modèle bénéficierait d’une autonomie de 12 heures et en cas d’urgence, la fonctionnalité « Fast fuel » fournirait une heure d’écoute supplémentaire après seulement 5 minutes de charge. Les précommandes sont lancées et un exemplaire coute 199,95 dollars (environ 183 euros). L’acheteur aura le choix entre cinq coloris : blanc, noir, bleu, jaune et rouge sirène. Par ailleurs, le pack contiendra quatre embouts de tailles différentes et le design du bourgeon fut modifié en vue d’assurer un meilleur confort.

Apple facilite l’accès à sa technologie

Puisque la prise jack brille par son absence sur les iPhone 7, la marque à la pomme a conçu les Airpods, des écouteurs sans fil qui utilisent le Bluetooth pour se connecter au smartphone. La présence des puces W1 facilite également la connexion avec d’autres appareils comme les iPad, les Mac ou encore les Apple Watch.

Apple ayant racheté Beats Electronics en 2014, certains écouteurs conçus par cette marque bénéficient également de cette nouvelle technologie. C’est le cas notamment des Solo3 et des Powerbeats 3. Notons que ces intra-auriculaires ne sont pas réservés aux produits d’Apple, ils sont également compatibles avec tous les appareils utilisant une connexion Bluetooth.

>>> Lire notre comparatif : quels sont les meilleurs écouteurs intra-auriculaires ?


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire