Des écouteurs de craneurs

Infos-du-Net.comPas d'écouteurs sur le casque audio EZ-80 WP, mais des rondelles qu'on pose sur ses tempes. Le son est conduit ensuite à travers la vibration des os du crânes, jusqu'a vos oreilles internes. L'interêt est qu'il est étanche et vous permet donc une écoute sous marine de vos morceaux préférés, il est d'ailleurs fourni avec une housse imperméable pour votre baladeur. 19 800 yens (135 €) pour 60 grammes d'originalité, accessibles sur le site de Vibone pour ceux qui lisent le japonais. Il est tout de même un peu effrayant de se dire que les vibrations vont titiller de près vos neuronnes mais qui sait, cela permet peut être de ne pas forcer sur les décibels et sauver vos tympans.

Source : LeBlogGadget
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
16 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • mioux
    Ca ne titille pas les neuronnes, ca fait vibrer l'oreille interne... rien à voir

    Et ce principe existe déjà avec un bracelet qu'on met au bras et qui vient faire vibrer l'oreille interne par vibration des os du bras jusqu'au crâne (aux dernières nouvelles (que j'ai eu moi :-P) ca ne fonctionnait pas parfaitement)
    0
  • fullmetal4
    Sympa du moment qu'on ne risque rien du coté santé sinon sa me rappel un gadget du même genre et toujours nippon ^^ c'est un oreiller qui diffuse de la musique et par le même principe je crois.
    0
  • Nordlaser
    C'est vrai que je voulais absolument m'acheter des casques pour écouter sous l'eau... :lool: Car sous l'eau, le son est d'un ennui... Et comme j'y suis tous les jours, c'est indispensable... Je n'ai plus qu'à prendre mon stylo qui écrit sous l'eau, et mon PC qui va sous l'eau (je ne garantie pas la fonctionnalité), et j'aurai plus besoin de travailler chez moi... par contre, respirer sous l'eau...
    :jesors:
    0