Resident Evil 7 : une édition collector qui va s'arracher


Si vous affectionnez particulièrement les éditions spéciales de jeux vidéo, le dernier né de Capcom pourrait vous intéresser. Il s’agit de l’édition collector du prochain Resident Evil 7, distribuée en exclusivité par GameStop et qui semble bien prometteuse, au vu de la première image que le revendeur de jeux a dévoilée.

Pour ce qui en est du contenu, vous y trouverez un doigt en guise de clef USB 4G, une boîte métallique, une cassette VHS, une « note terrifiante » ainsi qu’une boîte à musique en forme de maison. Ce dernier gadget de 20 cm de hauteur joue la chanson « Go Tell Tante Rhody » alimentera notamment des lumières LED qui le rendent encore plus effrayant la nuit. Autant de détails qui plongeront les fans dans le nouvel univers du jeu.

En effet, Capcom explique que le septième opus de Resident Evil pour PC, PS4, Xbox One, et Playstation VR dont la sortie est prévue le 24 janvier 2017, sera complètement différent des précédents, laissant son étiquette de jeu d’action pour devenir un véritable Survival Horror.

>>> Voir [Test] PS4 Pro : que vaut la console 4K de Sony ?

Le coffret collector qui entend « amener l’horreur à la maison » et comprenant une copie du jeu, sera proposé au grand public au prix de 180 $ (169 € environ). Outre les exclusivités GameStop, Capcom prévoit aussi de commercialiser d’autres versions de Biohazard : bonus de précommande, Deluxe Edition...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire