Mural et futuriste, le lave-linge de demain

Les appareils électroménagers occupent pour la plupart du temps, beaucoup d’espace. Cela représente un vrai problème en particulier pour les appartements étroits. Heureusement, un duo de designers tente d’y remédier avec la machine à laver murale.

Washa|part a été imaginé par BuseUstun&FulyaPekserbes. Flanquée d’un design moderne, c’est une machine à laver miniaturisée, à poser sur le mur. Elle offre ainsi la possibilité de faire sa lessive personnelle facilement. Le principe repose sur le lavage à la vapeur,  depuis le prélavage, le rinçage et l’essorage. Simple d’utilisation, le réservoir de détergent libère une quantité suffisante de liquide à travers un tube qui génère la vapeur. Egalement plus efficace, ce lave-linge futuriste est doté d’un écran tactile et d’un moteur silencieux qui fonctionne sans engrenage. Enfin, Washalpart intègre un tambour portable qui se décline en plusieurs coloris.

Bien que cette mini-machine à laver soit d’une grande utilité pour les tâches domestiques, elle reste cependant un concept qui ne pourrait jamais porter ses fruits.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire