Elon Musk reporte l’annonce de son produit « inattendu » à mercredi

Plus tôt ce mois-ci, Elon Musk avait annoncé sur Twitter deux événements importants : un événement le  17 octobre qui dévoilerait un nouveau produit et un autre événement le 28 octobre pour son toit solaire de Solar City. Comme vous l’aurez remarqué, Tesla n’a rien dévoilé lundi dernier. En effet, l’événement a été reporté à mercredi.

C’est une nouvelle fois sur son compte Twitter que le patron de Tesla a annoncé le report de l’événement mystère. Elon Musk a expliqué que « quelques jours étaient encore nécessaires pour l’affiner ». Lundi, il a néanmoins annoncé d’autres projets comme une collaboration avec Panasonic. Les deux entreprises travailleront ensemble sur la construction de panneaux solaires. Cette nouvelle collaboration pourrait aider Musk à convaincre les actionnaires de racheter SolarCity dont il est président.

Les rumeurs s’étaient affolées suite à l’annonce d’Elon Musk en ce concerne l’événement initialement prévu lundi dernier. S’agissant d’un produit « inattendu », les esprits se sont laissés porter par leur imagination. Ainsi, une rumeur laissait entendre que Tesla pourrait bien présenter le Model 3 cette semaine. Pour confirmer ces informations, il faudra être encore patient et attendre ce mercredi pour voir de quoi il s’agit.

>>>>> Lire aussi : Elon Musk dévoilera le toit solaire de Solar City le 28 octobre

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire