Une flopée de nouveaux émojis pour Facebook Messenger


Les émojis sont en train de devenir un langage universel. Ainsi, Facebook lance 1500 nouvelles images pour que la diversité soit mieux représentée. 
Sur Messenger, un message sur dix comporte un émoji et selon Facebook, ces petites images ont changé notre manière de communiquer. Toutefois, lorsque l’expéditeur et le récepteur utilisent deux plateformes différentes, le contenu est parfois dégradé, remplacé par une case blanche ou disparaît tout simplement. La firme de Menlo Park a trouvé la solution et désormais, l’affichage sera le même, indépendamment du système d’exploitation installé.

Facebook lance 1500 émojis

Pour la première fois, la société de Zuckenberg a lancé des émoticônes représentant une policière, une joggeuse, une piétonne, une nageuse et une surfeuse. D’autres étofferont bientôt la liste proposée. Par ailleurs, les internautes pourront aussi opter pour le teint de peau qu’ils préfèrent et après la brune et la blonde, une couleur rousse est désormais disponible pour les cheveux.

Étant donné qu’on n’est jamais bien servi que par soi-même, Facebook a décidé de mettre ses propres émojis en vedette, avant ceux des autres plateformes comme iOS ou Android. De plus, situé sur la gauche de la messagerie, un nouveau sélecteur permet de choisir rapidement l’image souhaitée.

Cette mise à jour de Facebook intervient après que Disney a lancé une adaptation du Monde de Némo en émoticônes. Suite aux succès des émojis, on peut vraiment dire qu’une image vaut mille mots !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire