Du Nutella pour les oreilles…

Boombox NutellaBoombox Nutella

Voilà maintenant une cinquantaine d’années que Nutella a pris une place de choix dans les petits déjeuners de ses amateurs. Avec l’avènement des fêtes, la pâte à tartiner mythique a transformé son contenant en un accessoire audio inédit : une enceinte sans fil.

Boombox Nutella pourrait bien séduire les mélomanes mais aussi les geeks gourmands. Il s’agit  d’une enceinte Bluetooth qui reprend le même design que le pot de Nutella lui-même.  Présenté dans un coffret collector, l’accessoire audio est accompagné de quatre mini-pots Nutella agrémentés de couvercles colorés. Il se décline en une dimension de 12 x10 cm et possède une autonomie de quatre heures maximum. Simple et ludique, Boombox est compatible avec tout appareil nomade. Outre la connectivité Bluetooth, l’utilisateur peut le brancher à un appareil via un câble jack fourni. Toutefois, on ne connait pas la qualité du son qu’une telle enceinte pourrait fournir.

Uniquement disponible Chez Colette, il faudra débourser 50 Euros pour s’approprier la Boombox Nutella avec ses gourmandises.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire