C-3P0 se décline en enceinte Bluetooth

Les produits dérivés de Star Wars n'ont pas fini de fleurir. Après Dark Vador et R2D2, c’est maintenant au tour de C-3PO de se décliner en accessoire audio. Voici une enceinte Bluetooth à l’effigie du fameux droïde protocolaire de la saga.

Proposée par la firme britannique AC Worldwide, il s’agit d’une enceinte sans fil dont le design reprend le casque de C-3PO. Le compagnon de toujours de R2D2 avec qui il forme un duo de choc. Mis à part ce clin d’œil au célèbre personnage, c’est un produit sous licence Star Wars que l’on peut transporter d’une pièce à une autre. Il suffit de l’appairer à un smartphone ou une tablette via Bluetooth. L’enceinte se charge ensuite de diffuser la musique stockée depuis un terminal. Un microphone intégré permet de prendre des appels en main libres. Compatible NFC, elle dispose d’un câble jack 3,5 mm.

Outre C-3PO, une version Stormtrooper de l’enceinte est également disponible. A cela s’ajoute des éditions limités des deux modèles, habillés d’or blanc et or ose plaqué. Comptez 135€ pour la version classique et 6700€ pour la version bling-bling.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire