Une enceinte vintage transforme l’iPhone en baladeur cassette


Face à la pluie d’accessoires dédiés à l’iPhone, certains remontent dans le temps pour développer un produit « différent » de la concurrence. iRecorder en fait partie en proposant une bonne dose de nostalgie. La station d’accueil vintage est tout simplement un clin d’œil au bon vieux baladeur cassette des années 80.

L’enceinte pour iPhone reprend donc le design des lecteurs de cassette de l’époque mais également son fonctionnement. Il suffit d’y glisser le terminal en lieu et place de la cassette et le tour est joué. La connexion se fait via une prise jack. Le contrôle de l’appareil s’effectue grâce à des boutons de commandes entièrement fonctionnelles. L’utilisateur peut appuyer sur le bouton correspondant pour lancer, avancer/reculer ou mettre en pause la lecture. En outre, l’enceinte est équipée d’une poignée pour faciliter son transport partout. Elle est alimentée par 3 piles AAA ou via un port microUSB.

iRecorder a été conçu par les designers de chez ThumbsUp. Dèja disponible, comptez environ 50 dollars (25 euros environ) pour se l’approprier.

iRecorder

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire