L'enregistrement à distance disponible sur la Freebox

La Freebox vient de s’enrichir d’une nouvelle fonctionnalité : la programmation d’enregistrement à distance. Programmable depuis le site de Free, il permet de gérer le magnétoscope numérique de la Freebox sans être chez soi. 

Configuration totale à distance

Trois types d’enregistrement sont ainsi programmés : immédiat (il suffit de préciser le temps d’enregistrement désiré), différé (de manière ponctuelle ou périodique) et depuis le guide des programmes (la plus pratique puisque proposant une vue d’ensemble des chaines). Les différents flux proposés par la Freebox sont sélectionnables : HD, SD ou bas débit. Selon le débit de la ligne, deux enregistrements simultanés seront possible.

Les disques durs externes sont également gérés (pour les chaines aux flux non protégés) tout comme les boitiers TV multiples de l’offre Multi TV. L’abonné pourra ainsi choisir quel boitier devra enregistrer. Comme à chaque ajout de fonctionnalité chez Free, cette mise à jour est incluse dans l’abonnement à 29,99 € par mois.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
12 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Anonyme
    et dire que je galère depuis des mois pour avoir cette fonctionnalité chez moi (SFR), incluant :
    - mediaportal
    - mediaportal web server
    - portail perso pour wake on lan du PC via internet


    need la même chose pour sfr ... ha non je suis con, SFR ne permet même pas de regarder la TV sur l'ordi, et tous les flux sont cryptés sur le disque dur externe, même la tnt ...


    need free
    2
  • H-hich
    La j'avou que c'est une putain de bonne idée !
    1
  • micaub
    aerazerazerazer@wanadoofrha non je suis con, SFR ne permet même pas de regarder la TV sur l'ordi

    Ah oui ? Mince alors, mais quel est donc ce site ? :ouch:
    http://tv.sfr.fr/tv-pc/
    Merci qui ? :D

    H-hichLa j'avou que c'est une putain de bonne idée !

    Bonne idée, certes, mais pas de Free. Il me semble, sauf erreur de ma part, que c'est partie en France de Canal+ (avec le Cube).
    Ceci dit, il n'empêche que je suis ravi que ça débouche chez les FAI, en espérant que ça ne se cantonne pas qu'à Free dans les prochaines années.
    -1