Euro 2008 : vente des billets des quarts à la finale

euro2008 billets franceDepuis 9h ce matin, vous pouvez acheter des places pour suivre l’équipe de France en quart, demie et finale du prochain Euro2008 de football en juin prochain... sous réserve que l’équipe se qualifie bien pour le second tour.

Vous pouvez dès à présent commander vos places, directement via la billetterie du site de la Fédération française de football.

Une vente au conditionnel

Nous évoquions il y a quelques jours la mise en vente sur le site officiel de la FFF des billets pour voir évoluer l’équipe de France en matchs de poule (contre la Roumanie, les Pays-Bas et l’Italie), voilà donc les billets pour les matchs suivants désormais disponible à la vente... conditionnelle.

Le prix des places s’étend de 115 à 185 euros pour le quart de finale, de 84 à 185 euros pour la demie finale et enfin de 165 à... 340 euros pour la finale ! La vente est limitée à deux contremarques par match et par acheteur.

Les contremarques vendues sur le site seront échangeables contre des billets d’accès au stade uniquement dans le cas d’une qualification de l’équipe de France pour le match en question. L’échange aura lieu, la veille et le jour du match, dans la ville de déroulement de chaque rencontre, et toutes les informations utiles seront communiquées aux acheteurs sur le site Internet de la FFF en mai prochain. Allez les bleus !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum