Suivre l'Euro 2008 avec L'Equipe et MSN

MSN et le site Web du quotidien L’Équipe se sont alliés pour proposer un portail entièrement dédié à l’Euro 2008 de football qui commence le week-end prochain, à l’image de ce que les deux sites avaient déjà réalisé pour la coupe du monde de rugby 2007.

Afin d’accompagner les internautes, MSN et L’Équipe ont convié Eugène "on refait le match" Saccomano et l’ancien rugbyman Serge Simon à réagir sur l’actualité, à travers deux blogs où ils n’auront pas la langue de bois.

Tout pour l’Euro

Les fans de foot sauront absolument tout sur l’actualité des Bleus et de l’Euro en général, 24h24, grâce aux nombreux envoyés spéciaux du quotidien en Suisse et en Autriche. Au programme, vous aurez donc accès au fil info, à des directs commentés de tous les matches, des résumés, les classements, des interviews exclusives, etc. Côté vidéo, vous aurez accès aux réactions des joueurs, aux buts et aux actions les spectaculaires.

Les utilisateurs de MSN/WLM pourront quant à eux recevoir des alertes et télécharger des goodies tagués Euro 2008.

Enfin, Eugène Saccomano et Serge Simon pourront dialoguer avec les internautes via leurs propres blogs Messenger.

Les internautes à la TV

En parallèle à cette opération Web, L’Equipe TV lance une chronique quotidienne : L’Euro... pondeur. Son principe est d’inviter les internautes à poser leurs questions aux différents consultants de la chaîne (Emmanuel Petit, Marco Simone, Angel Marcos) via MSN et leurs webcams. Les meilleures questions passeront à l’antenne.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire