Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (Skype, Evernote, NOD32, SystemCare Free, etc.)

Le logiciel de téléphonie sur Internet (VoIP) propose sa dernière version, qui corrige quelques petits bugs. Cette dernière version correspond à la v.1.2.0.158.

Télécharger Skype 4.2.0.158



Deux nouvelles versions d’EverNote cette semaine, avec notamment des mises à jour concernant les PC & Mac, mais également pour l’itération iPhone. Pour rappel, EverNote rassemble vos différentes prises de notes et passe en version 4.2.0.158.

Télécharger EverNote 3.5.3.1964

Nouvelle mise à jour de sécurité pour NOD32 Antivirus, qui comme son nom l’indique, protége l’ordinateur de son utilisateur contre les dangers d’Internet. Le logiciel passe en version 4.2.42.

Télécharger NOD32 Antivirus 4.2.42



Voici un autre utilitaire de sécurité qui vous aidera à réparer, protéger et optimiser votre ordinateur. Advanced SystemCare Free passe en version 3.5.1.

Télécharger Advanced SystemCare Free 3.5.1



Si iTunes est le programme de gestion de l’iPod préféré de ses utilisateurs, il existe des alternatives. C’est le cas de Floola, un logiciel gratuit prenant en charge également la gestion des téléphones Motorola. Dernière version du programme : 5.6.

Télécharger Floola 5.6




Quelques corrections mineures accompagnent cette version 1.18.185 de Defraggler, un outil de défragmentation gratuit.

Télécharger Defraggler 1.18.185






Nouvelle version du programme de cryptage de fichiers et emails, toujours gratuit. La dernière version de Cryp4Free correspond à la v.5.3.3.

Télécharger Crypt4Free 5.3.3

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire