Microsoft : Exchange Server 2007 pour la fin de l'année

exchange 2007

Après Office 2007 et Windows Vista, c’est Microsoft Exchange Server 2007 qui annonce la sortie de sa version Release To Manufacturing.

Commercialisation pour la fin de l’année

Voilà déjà quelques semaines que la version 2007 de Exchange Server était en période de test, désormais celle-ci est quasiment achevée et devrait être disponible d’ici la fin décembre. Effectivement, c’est lors du sommet Exchange Connections que l’éditeur américain a annoncé la disponibilité de son serveur de messagerie en version RTM d’ici le mois de décembre et aussi la sortie commerciale quelques jours après.

Une meilleure gestion et une sécurité plus élaborée

Exchange Server 2007 offrira un support linguistique relativement fourni, mais aussi des nouveaux outils de gestion (emails, calendriers,etc.). De son côté, la sécurité n’est pas en reste. En effet, l’intégration de la solution de sécurité Forefront fera office de bouclier contre les virus, vers et autres vermines informatiques. Enfin, la confidentialité a, elle aussi, été optimisée. C’est d’ailleurs ce qu’a confirmé, Dave Thompson, le vice-président de la division Exchange Business à Redmond : "Aujourd’hui, nous entrons dans la dernière ligne droite pour offrir une solution de messagerie encore inégalée, fournissant aux consommateurs un moyen rentable de satisfaire leurs besoins de transmissions de message tout en les protégeant des menaces envers la sécurité".

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire