Stallone reprend du service dans Expendables 4 et Rambo



Dadi a acheté les droits de diffusion d'Expandables et de Rambo pour la Chine. Les responsables des deux compagnies ont signé l’accord à Cannes au cours du marché de film. Même si les détails n’ont pas été dévoilés, les observateurs estiment que le montant serait à 8 chiffres. Un co-financement de la production serait également prévu dans le contrat.

Vers une sortie en 2019 ?

Les deux parties ont exprimé leurs satisfactions à nos confrères de Deadlilne. "C'est une excellente opportunité d'être impliqué avec Millennium sur des franchises aussi remarquables", a déclaré le producteur Allen Dam. De son côté, Greenstein, le président de la compagnie américaine, est "très heureux de travailler avec Dadi". Comme son partenaire exploite plus de 400 salles dans 178 villes, il espère mieux faire que les 72 millions de dollars gagnées par The Expandables 3 en Chine.

Aujourd’hui, l’intrigue de la suite reste un véritable mystère. Le tournage commencerait l’année prochaine en Bulgarie. Arnold Schwarzenegger pourrait également reprendre son rôle, il avait conditionné sa participation à la présence de Stallone. Par contre, le scénario de Rambo 5 est maintenant connu. John affrontera l’un des plus gros cartels mexicains afin de sauver la fille d’un ami. Les prises de vue commenceraient en septembre prochain.

>>> Cinéma, séries TV : qui sont les meilleurs super-méchants ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire