Mon petit poney, le Vinyl : vous l'attendiez ? le voilà !

Hasbro Studios lancera un album en édition limitée de My Little Pony le 25 novembre prochain. Enregistré en vinyle, l’opus sera disponible au niveau des disquaires indépendants à travers les États-Unis. Aucune commercialisation en ligne n’est prévue.

Un best-off de la série Les amies c’est magique

Appelé Explore Equestria Greatest Hits, cet album est une collection des meilleurs chansons de la série télévisée My Little Pony: Les amies c’est magique. Selon Stephen Davis, chef produit chez Hasbro, la partie musicale constitue « l’âme et le cœur de la série ». L’opus contient 16 bandes originales tirées des cinq premières saisons de la franchise. On peut citer entre autres « B.B.B.F.F », « Music in the Treetops » et « On my own ». La partie vocale est assurée par le groupe Mane 6 composé de Twilight Sparkle, Fluttershy, Applejack, Rainbow Dash, Rarity et Pinkie Pie. Riche en couleurs, la pochette représente les six membres du groupe. D’autres personnages tels que Queen Chrysalis et Princess Cadance ont également participé à l’enregistrement. Chaque chanson fut produite par le compositeur Daniel Ingram. Étant donné que ce lancement est organisé dans le cadre du Black Friday, les fans seraient probablement intéressés par ce produit.

Hasbro a lancé la marque My Little Pony en 1983 et le premier épisode de la série Les amies c’est magique fut diffusée en 2010. Elle est maintenant à sa sixième saison et depuis sa sortie, elle a fait l’objet de quatre adaptations cinématographiques.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire