David Bowie va "ressusciter" en réalité augmentée



L’exposition David Bowie is a visité les principales villes du monde pendant 4 ans. Mais elle va très prochainement changer de dimension. La David Bowie Archive, Sony Music, Planeta et le Victoria and Albert Museum ont annoncé leur intention de créer une version en réalité augmentée. Ils procèderont à un scan 3D des différents objets de manière à ce qu’ils les fans puissent les voir de plus près. Ils auraient également la possibilité d’essayer les magnifiques costumes de l’artiste.

L'exposition arrivera sur toutes les plates-formes AR et VR "majeures", mais le calendrier n’a pas encore été précisé, ni son prix. Une partie des recettes ira à la fois au V&A Museum et au Brooklyn Museum. Les fans espèrent qu’il ne sera pas trop cher. Ils pourront alors profiter d’une heure de visite plus flexible, sans être gênés par de nombreuses personnes.

Rappelons que l’exposition comporte près de 300 objets utilisés par David Bowie, de son adolescence jusqu’à son décès en 2016. Il a sorti plus de 20 albums en 50 ans de carrière et figure parmi les meilleurs artistes de tous les temps.

>>> Des timbres à l’effigie de David Bowie sont tombés du ciel depuis l’espace

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire