Facebook préparerait un appareil dédié aux appels vidéo



D’après Bloomberg, Facebook serait en train de travailler sur un nouvel appareil qui permettrait de faciliter les appels vidéo. Contrairement à d’autres compagnies, Facebook était jusqu’ici timide en ce qui concerne le développement d’objets connectés. Il semble que cela soit sur le point de changer. 

L’appareil en question serait équipé d’un écran aussi grand qu’un ordinateur portable. Il serait doté d’une caméra intelligente qui permettra d’offrir une meilleure expérience à l’utilisateur. En effet, d’après les informations, les personnes qui échangeront via un appel vidéo auront l’impression d’être toutes les deux dans la même pièce. 

Facebook serait actuellement en train de tester son nouvel appareil. Un petit groupe de personnes, sûrement des employés testeraient en effet un prototype chez eux. Si la phase de test est validée, la compagnie devrait sortir l’appareil de manière officielle. Un lancement ne devrait pas avoir lieu avant 2018. 

Cette nouvelle n’est pas sans rappeler une rumeur selon laquelle Facebook pourrait développer sa propre enceinte intelligente. Selon Digitimes, l’appareil serait doté d’un écran de 15 pouces, aussi grand donc qu’un PC et permettrait également de passer des appels vidéo. Il y a donc de fortes chances pour qu’il s’agisse du même appareil. 

>>>>>>>>> Lire aussi : Facebook travaillerait sur son propre smartphone modulaire 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire