Facebook préparerait une application de chat vidéo à plusieurs



D’après de nouvelles rumeurs, Facebook serait en train de travailler sur une application de messagerie vidéo. Baptisée Bonfire, l’application s’inspirerait directement de Houseparty. Avant Periscope, Meerkat était la première application à mettre en avant le streaming en direct. Si au début de son aventure Meerkat avait rencontré du succès, l’application a du mal par la suite à faire face à une pointure telle que Twitter et son Periscope. Toutefois, le fondateur de Meerkat, Ben Rubin a décidé de revenir plus tard avec Houseparty, une application qui permet de passer des chats vidéo avec ses amis. 

Avec Bonfire, Facebook voudrait concurrencer Houseparty en proposant une application clone. Ce nouveau réseau social reposera principalement sur les conversations vidéo en groupe. Pour le moment, nous ne disposons d’aucune information supplémentaire. D’après The Verge, Facebook devrait lancer Bonfire dès cet automne. La compagnie aurait déjà présenté l’application à ses employés. 

Une source interne aurait également déclaré que Facebook avait annoncé une autre application nommée Talk. Elle encouragerait les jeunes à passer des appels vidéo avec leurs grands-parents. 

>>> Lire aussi : Facebook préparerait une application destinée aux adolescents 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire