Facebook pourrait lancer son App Center cette semaine


Le site Business Insider rapporte que l’App Center de Facebook pourrait voir le jour dès cette semaine. Cet équivalent par Facebook de l’App Store d’Apple viserait à encourager les développeurs à créer des applications dédiées au site.

Business Insider cite une source anonyme, mais « informée directement par Facebook sur ce service », qui explique que ce service sera disponible « dans les jours à venir ». Facebook n’a pas apporté de commentaire quant à cette possibilité, mais le site avait déjà annoncé il y a quelque temps qu’une sortie pendant le mois de mai pour ce service était envisageable.

Nul doute que la mauvaise introduction de Facebook en bourse ne serait pas étrangère à cette précipitation, si cette dernière se confirmait. Cette plateforme devrait regrouper de nombreuses applications gratuites comme payantes, toutes tournées vers Facebook. Cela pourrait donc devenir un moyen de promotion intéressant pour le site, qui avait déjà invité les développeurs à se préparer pour son lancement lors de la première annonce en mai.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire