Facebook négocierait avec Hollywood pour produire ses prochains contenus originaux


Facebook n’a jamais caché son désir de créer des programmes originaux. Pour se différencier de ses concurrents et offrir ce qu’il se fait de mieux en termes, le géant américain n’hésite pas à courtiser le cinéma hollywoodien. D’après le Wall Street Journal, Facebook aurait entamé des discussions avec de grosses agences d’Hollywood afin de travailler sur plusieurs programmes TV. Facebook aurait même déclaré être prêt à mettre jusqu’à 3 millions de dollars par épisode

Pour le moment, le géant américain ne s’est pas prononcé à ce sujet, mais on sait qu'une première création originale serait prévue pour la fin de l’été. Nous ignorons toutefois sur quel format partirait Facebook. D’après certaines sources, il s’agirait d’une série d’épisodes compris entre 10 et 30 minutes. Avec son nouveau programme TV, Facebook souhaiterait viser les 13-34 ans en se focalisant sur la tranche 17-30 ans avec des contenus similaires aux séries Pretty Little Liars ou Scandal. 

>>> Lire aussi : Facebook préparerait un programme de télé-réalité avec le producteur de Ninja Warrior 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire