Facebook : il est désormais possible de tourner une vidéo live à deux



Facebook lance une nouvelle fonctionnalité qui permet de faire des live à deux. Il est en effet désormais possible d’inviter un autre ami à partager une vidéo live. Baptisée « Live With », la fonctionnalité était jusqu’à présent uniquement disponible pour les pages publiques. Facebook a de rendre la fonctionnalité disponible à l’ensemble de ses utilisateurs dès aujourd’hui. 

Lorsqu’une vidéo en direct est lancée, il suffit d’inviter la personne de son choix parmi sa liste de contacts. La personne peut alors accepter ou refuser l’invitation. Si l’invitation est acceptée, la personne apparaitra dans une fenêtre lorsque la vidéo est en mode portrait. Si le mode paysage est activé, l’écran est alors partagé en deux. Facebook a également ajouté une autre fonctionnalité qui permet de commenter la vidéo live en privé. Cette sorte de bulle privée permet que les commentaires ne soient pas visibles à l’ensemble des contacts. 

« Live With » est pour l’instant uniquement disponible sur iOS. Facebook n’a pas encore donné de date pour son déploiement sur Android

>>> Lire aussi : Facebook constitue une équipe de modérateurs pour contrôler ses vidéos live 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire