Facebook, leader mondial des réseaux sociaux

Mark Zuckerberg, fondateur de FacebookFacebook n’a décidément pas fini de faire parler de lui.

Le réseauLAN est l’acronyme du terme anglais Local Area Network, que l’on peut traduire en fraçais par Réseau Local. Sa définition consiste en un ensemble d’or... social connaît une popularité de plus en plus grandissante, et domine désormais le sujet des réseaux sociaux en affichant des scores de visites supérieurs à tous ses concurrents pour le mois de juin 2008.

Facebook prend la tête

Après avoir doublé son principal concurrent MySpace en France il y a quelques mois (voir Facebook passe devant MySpace montrent que Facebook, avec plus de 132 millions de visiteurs dans le monde pour le mois de juin 2008, est passé devant l’ancien leader MySpace et ses 117 millions de visiteurs sur la même période. Facebook affiche la progression la plus impressionnante au niveau mondial sur l’année passée, puisque le site a progressé de 153% par rapport au mois de juin 2007. Avec seulement 3% de progression sur cette période, MySpace n’a pas réussi à tenir la même cadence que son concurrent.

Plus bas dans le classement, le réseau HI5.com fait également partie des plus grosses progressions de cette année, puisque le site a doublé sa fréquentation, passant ainsi à 56 millions de visiteurs uniques. Il est enfin à noter que le français Skyrock tient toujours le bas de ce classement mondial, avec plus de 21 millions de visiteurs à travers la planète.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Altephkat
    MySpace à intérêt de régir niveau programmation de son usine à gaz si il veut pas couler...

    Edit : " Soyez le premier à commenter cette news !"
    Ca y est. J'ai gagné quoi ? :o
    0