Microsoft pourrait aider Broadcom à corriger sa faille de sécurité

Logo Broadcom

Il y a quelques jours, dans notre actualité intitulée "Une faille dans les pilotes Wi-Fi Broadcom", nous vous annoncions la découverte d’une faille atteignant les pilotes WiFi de Broadcom pour Windows. Aujourd’hui, une nouvelle faille a été découverte, et cette fois le concerné est l’adaptateur WiFi USB D-Link DWL-G132.

Ni oui, ni non

Dans l’état actuel des choses, cette information est à prendre au conditionnel. Le service de mise à jour de Microsoft pourrait être mis à profit par Broadcom. En effet, Microsoft et ses produits sont aujourd’hui présents sur quasiment 80 % des machines à l’échelle mondiale. Ainsi, utiliser le service Windows Update paraît être une bonne opération pour Broadcom qui ne peut se permettre d’ignorer cette faille incluse à ses pilotes. Pour le moment, Microsoft n’a pas encore confirmé son choix de passer par cette méthode, une décision devant être prise dans les prochains jours.

Petit rappel

Pour rappel, le pilote concerné est le "BCMWL5.SYS 3.50.21.10" et ne concerne pour le moment que l’environnement Windows. Cette faille permettrait à une personne malintentionnée d’exécuter du code arbitraire.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire