Achetez-vous des amis avec FakeYourSpace

Lieu de toutes les fantaisies, Internet voit tous les jours naître quelque chose de nouveau, d’inventif ou de farfelu. Cette fois-ci, on oscille entre l’insolite et l’inquiétant, mais toujours dans le créatif.

Le site FakeYourSpace.com propose à ses visiteurs de s’acheter des amis. D’accord, le concept peur paraître absurde au premier abord, mais creusons l’idée. Vous avez un Skyblog, un MySpace ou un espace réservé sur un site communautaire. Ces endroits sont tous prévus pour que tous vos amis vous y rejoignent et y participent. Le problème se pose à partir du moment où personne ne participe. Ainsi, pour briller en société virtuelle et pouvoir dire « tu as vu, chérie ? J’ai plein d’amis », FakeYourSpace vous propose un service sur lequel vous pourrez louer les services de personnes qui pourront se faire passer pour vos amis et participer à vos espaces personnels.

« Le but de mon site est de transformer un cyberdépendant en un pôle magnétique de la communauté virtuelle », explique Brant Walker, fondateur du site. Forcément, lorsqu’on fait croire qu’on a un bodybuilder au corps huilé dans ses contacts, on s’attire les bonnes grâces de toutes les jeunes filles du coin. Ainsi, pour un dollar par mois et par ami, vous pourrez remplir les pages de votre Myspace, ou blog.

FakeYourSpace

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
16 commentaires
    Votre commentaire
  • tbdb
    Ca craint vraiment de devoir payer pour faire croire qu'on a des amis.
    Au pire, si vraiment tu n'as pas ou que tes amis ont pas que ça à faire de trainer sur skyblog ou autre pour faire un commentaire bidon (ce que je comprends !!), tu peux toujours écrire toi-même les messages d'"amis". Plus économique, non ? ^^

    Anonymous a dit :
    Forcément, lorsqu’on fait croire qu’on a un bodybuilder au corps huilé dans ses contacts, on s’attire les bonnes grâces de toutes les jeunes filles du coin.
    Ah bon ? On doit pas fréquenter le même genre de filles, je pense. :-p
    0
  • jips@IDN
    pathétique ...
    0
  • Whisno
    Citation:
    « Le but de mon site est de transformer un cyberdépendant en un pôle magnétique de la communauté virtuelle »


    Lorsqu'on décode, on obtient :

    « Le but de mon site est de faire passer un paumé du net pour un mec populaire »

    Mais évidemment, la première phrase est plus attractive :D
    0