Bethesda présente un teaser pour Fallout 76, son nouveau jeu

Teaser de Fallout 76

Bethesda a révélé hier le trailer de Fallout 76, sa prochaine production. Les fans du jeu de rôle post-apocalyptique auront l’occasion de vivre des aventures dans le fameux Vault 76. Le fonctionnement du jeu devrait emprunter aux modes multijoueurs de Rust, ou encore DayZ.

Alors que Fallout 76 devait initialement être une version multijoueur de Fallout 4, il apparaît que les développeurs ont finalement opté pour un changement de gameplay. À en croire les différentes rumeurs, Fallout 76 sera un survival RPG dans lequel les joueurs devront construire et consolider leur base. La nouveauté marquante réside dans l’abandon du mode solo. Le jeu sera un survival RPG multijoueur et empruntera de nombreuses mécaniques de Fallout 4. Comme tous les autres opus de la série, il comportera des quêtes annexes ainsi qu’un scénario principal. Les environnements de Fallout 76, quant à eux, seront bien moins peuplés que dans les autres épisodes, l’action se déroulant 30 ans après l’explosion des premières bombes atomiques.

L’objectif sera-t-il donc de reconstruire l’humanité sur de nouvelles bases avec des habitants « sains » ? L’éditeur devrait donner plus d’informations sur Fallout 76 lors de l’E3, le 10 juin 2018.


>> À lire : Xbox One X : on craque ou pas pour la console 4K de Microsoft?

>> Plus : Le Docteur Maboul à la sauce Fallout

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire