Familles de France veut contraindre Free à un échange gratuit

Jusqu'à maintenant, Free proposait à certains de leurs clients, un modem sagem, en attendant de pouvoir leur fournir la Freebox, mais depuis peu, l'échange du modem Sagem contre la Freebox s'est vu devenir payant pour ces abonnés.

Suite à de nombreuses plaintes reçues par ces abonnés, Familles de France a décidé "d'assigner la société FREE dans le cadre d’une action en publicité mensongère".

Familles de France va tenter de contraindre Free à échanger la Freebox gratuitement contre le modem Sagem aux abonnés, ce qui reviendra à un échange gratuit.

Familles de France certifie des résultats pour la fin juillet au mieux. Nous sommes cependant le 21 juillet et les choses ne semblent pas avoir beaucoup changé, mais il vaut mieux attendre un signe de Free avant de parler de réussite ou d'un échec.

Cependant, il est à signaler que le motif évoqué par Familles de France est la publicié mensongère alors que dans aucune publicité de Free il n'est mentionné que la Freebox serait fournie gratuitement aux abonnés. Voila pourquoi il vaut mieux attendre l'issue de cette histoire pour en tirer des conclusions. Infos du Net vous tiendra biensûr au courant de la suite des évenemments ;-)

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
20 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Replika
    Rhaalala encore des gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre :roll: (pis j'aime pas Familles de France, me demandez pas pourquoi ;-))
    0
  • eganrac
    on est deux :hammer:
    mais bon, si pour une fois cette asso pouvait servir a quelque chose........... :ange2:

    (oui bah quoi on peu rever quand meme :whistle: )
    0
  • aurelie@IDN
    @Replika : parce que tu trouves ça normal de faire payer le passage à la freebox alors que le modem sagem n'était là que provisoirement, la freebox ne pouvant être donnée de suite ?

    Ceci dit FDF c'est de la merde je suis d'accord.
    0