Far Cry : le patch 1.3

Infos-du-Net.comAprès la mésaventure avec la sortie du patch 1.2 qui était dite instable, les éditeurs de ce célébre jeu de fps (First Person Shooter), viennent de sortir un patch 1.3, une mise à jour assez impressionnante, avec une taille de 74Mo.

Pas mal de changements ont été apportés, ainsi qu'une bonne initiative de la part des créateurs de Far Cry, qui ont mis un patch pour les serveurs dédiés Linux. De gros changement qui vont permettre à Far Cry de rester dans le hit des jeux, avec une concurrence qui aujourd'hui est de plus en plus dure, avec la sortie des fameux jeux tels que Doom III ainsi que HL².

Télécharger le patch 1.3 pour Windows (74 Mo)
Télécharger le patch pour les serveur dédiés Linux (5.780 Mo)

Voici les changements apportés avec ce patch:

-Suppression du crash lors du chargement de niveaux contenant le chariot élévateur.
-L'option concernant la gestion du son Surround 5.1 fait son retour dans les menus.
-Correction d'un problème avec les traverses des armes embarquées.
-Correction d'un bug empêchant le chargement de certains niveaux après sauvegarde dans un niveau précédent.
-Correction de problèmes liés à la non suppression des fichiers shaders1.pak et scripts1.pak lors de l'installation du patch.
-Suppression du délai de taggage des ennemies avec les jumelles.
-Fonctionnalités de compression des "normal maps" sur les cartes à base de GeForce FX, X800 et supérieure. Cette fonctionnalité est désactivée par défaut. Elle doit être activée en tapant r_TexNormalMapCompressed 1 dans la console après avoir chargé un niveau. Ce changement qui doit être refait à chaque chargement du jeu provoque un temps d'attente la première fois qu'un niveau est chargé, car les normales maps sont chargées en temps réel.
-Le ShaderModel 3.0 et ShaderModel 2.0x sont maintenant activés par défaut lorsque les détails graphiques sont mis en "Very High". Pour voir une amélioration de performances, DirectX 9.0c doit être installé.
-Amélioration des calculs dans le "tangent-space" pour améliorer la qualité du bump mapping.
-Désactivation du filtrage anisotrope pour certaines textures (light-maps, certaines textures de lookup, fall-off maps) dans le but d'améliorer les performances.
-Amélioration de la synchronisation en mode multi-joueurs.
-Correction d'un bug lorsque le joueur se penchait avec certaines classes de personnage.
-Correction d'un exploit de type "mur invisible" dans mp-freighter.

Source : Presence-PC
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8 commentaires
    Votre commentaire
  • Crash-two
    1. j'ai pa le jeu.
    2. 74 mo c'est enorme !! Jai pas l'adsl moi ! :-x
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  • PoCk3T@IDN
    Et donc quel interet a ton commentaire ? ...

    Pas de freepost ! :-o
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  • Benya
    Il ne reste plus qu'a esperer que d'ici 3 jours il ne soit pas retiré par Ubisoft (comme pour le 1.2).

    C'est vrai que ca fait beaucoup 74Mo par rapport a ce qui a changé. :-?
    Mais bon...pas grave, je prend quand meme. ;-)
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