Un fard à paupières Facebook pour Yves Saint Laurent

Désormais, même les grandes marques de la haute couture voient bleu. Voici donc le fard à paupières Facebook selon Yves Saint Laurent. Car l'engouement pour le réseau social a également contaminé le monde de la mode et de la beauté. Yves Saint Laurent vient d’en faire l’expérience en lançant une palette de fard à paupières issue tout droit du réseau social de Mark Zuckerberg. Baptisé Pure Chromatics N°1, le produit  est composé de 4 teintes identiques au logo de Facebook : bleu, noir, gris et blanc. Né d’un concept purement marketing, le fard à paupières devrait séduire la gente féminine adepte du réseau social. De quoi faire un coup de publicité pour lancer la dernière création de la marque.

Pour le moment, le fard à paupières Facebook est prévu pour être commercialisé aux États-Unis dès la fin du mois de juillet. En attendant sa distribution dans le reste du monde.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire