Fender lance un outil pour personnaliser sa guitare

Habituellement, commander une guitare personnalisée signifie non seulement dépenser plus d'argent, mais aussi une période d’attente plus longue. Grâce à son Mod Shop, Fender compte instaurer une meilleure pratique. La marque américaine propose à ses clients d’apporter la touche finale à quatre modèles : Stratocaster, Telecaster, Precision Bass et Jazz Bass.

Fender Mod Shop

Fender propose plus de 70 000 options

Après avoir sélectionné la guitare, le client peut modifier plusieurs éléments tels que l'orientation, la couleur du corps, la finition, les touches, le capteur, le pickguard, l’accordeur ou le chevalet. Les prix commencent entre 1650 et 1800 dollars et varieront en fonction de la personnalisation ainsi que le cout des matériels sélectionnés. Le client possède une liberté quasi totale, il peut avoir un aperçu du produit avant de se décider à l’acheter. Et siil remet sa décision à plus tard, il peut enregistrer les ajouts qu’il a déjà réalisés.

Le Mod Shop permet aussi le partage des fichiers, les amis pourront ainsi donner leurs avis. Par ailleurs, il est possible de poster sa conception au sein de la galerie du fabricant afin que les autres clients puissent s’en inspirer. Mod shop est également accessible sur mobile et le plus important, quel que soit le nombre de modifications apportées, Fender promet que l’attente durerait un mois au maximum avant livraison.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Aarteleis
    L'idée est bonne, dommage que le site ne fonctionne pas... après avoir choisi le modèle de guitare souhaité et cliqué sur start building, hop, "no result"...
    0