Final Fantasy XII déjà piraté

La série de Square-Enix est toujours très attendue par les fans de RPG, d’autant plus que le mystère reste toujours entier sur son scénario jusqu’au déballage du paquet. Mais voilà que le piratage fait des siennes et que le douzième épisode de Final Fantasy se voit exposé en public bien avant la date officielle du 31 octobre.

Une copie de la version US a visiblement échappé à la surveillance de l’éditeur de jeu car elle s’est retrouvée sur Bittorent. Les trackers, sur demande de la firme nippone, ont été retirés assez vite, mais les images des DVD avaient déjà suffisamment circulé pour se retrouver sur les réseaux P2P décentralisés. Un spoiler grandeur nature s’échange maintenant via des logiciels tel e-mule et tous les possesseurs de PS2 à puce ou d’émulateurs se ruent sur les ISO.

On commence à se demander si Sony n’a pas froissé le dieu des jeux vidéos pour ajouter l’attaque d’un de ses titres les plus chéris à ses nombreux déboires actuels.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    Ca doit pas etre bon pour un jeu dont le seul interet est les videos, de voir des spoiler partout sur le net :s
    0
  • MaxGix
    Ils pourraient les lancer sur pc leurs jeux... la série FF c'est un des rare jeu que j'appréci vraiment sur console, mais j'achète pas une console uniquement pour ça.... (dernière console en date : dreamcast, et oui je me suis arrêté en même temps que Sega)
    1
  • djamblade
    Voila un ISO qui doit se dl a fond de connexion!!! :lol:

    ;)
    0