La fibre optique arrive officiellement chez Free

Maxime Lombardini fibreC’est parti ! Après des mois de tergiversation et de retard, la fibre optique est désormais disponible chez Free et a été inaugurée en grande pompe à Montpellier.

Un formulaire d’inscription sur le site de Free

C’est Maxime Lombardini, DG d’Illiad, qui a inauguré le réseau montpelliérain en compagnie de Hélène Mandroux, maire de Montpellier. Dans le quartier de Malbosc, ce sont 6500 personnes qui sont reliées à la fibre dont 75 % des habitants de certains immeubles. La ville vise même 15000 logements raccordables à la fibre d’ici à la fin de l’année.

Fibre optique FreeConcrètement sur le site de Free, une page dédiée à été mise en ligne pour les nouveaux abonnés. Elle permet notamment de savoir si son logement est éligible à l’offre de fibre optique. Plus anecdotique qu’autre chose, quand on connait le peu d’immeubles reliés actuellement. Les abonnés actuels n’auront pas à se rendre sur cette page, puisqu’ils seront automatiquement reliés à l’offre optique dès la mise à disposition dans leur immeuble. Ce sont environ 130 000 logements qui sont éligibles chez Free actuellement.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
13 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • davidbenard
    Enfin !
    0
  • JSZ
    J'ai vraiment hâte de pouvoir être éligible... Un jour.
    0
  • xcessiv
    Moi de même, mais au centre de grenoble, je pense que cela ne va pas tarder !
    0