250 Go gratuits pendant 30 ans

Voici une opération commerciale comme on en voit que très rarement. Le site File Dropper, spécialisé dans le partage de fichiers, offre jusqu’à ce soir un abonnement de 30 ans à ses services.

DVD = un seul upload

Ce stockage de données sur le Web est habituellement facturé 10 $ par File Dropper. Dans le cadre de cette opération, il ne vous coûtera pas un sou. L’espace disponible par compte est de 250 Go. La taille maximale des fichiers uploadables est de 5 Go. Ce sont donc des données très réjouissantes surtout en ce temps de crise. Il faut savoir que l’utilisation d’un compte n’est soumise à aucune limite de trafic. Vous pourrez donc y retourner à votre guise. De plus, contrairement à RapidShare ou Megaupload, le débit du téléchargement n’est pas limité que vous soyez logué ou non.

Sauver la planète

Le fonctionnement du service fourni par File Dropper est simple. Il suffit de cliquer sur Upload après s’être logué sur son compte. De là, on choisit le fichier à télécharger sur ses 250 Go. Une fois l’opération achevée, plusieurs liens sont fournis afin de pouvoir partager ce fichier avec un tiers.

L’opération se nomme Green Project. Cela en dit long sur les intentions de File Dropper. Ils désirent en fait lutter activement contre la déforestation en mettant à disposition du plus grand nombre leur service. Le but est de limiter les impressions papier et favoriser l’échange de données électroniques. On rappellera que cette opération n’est valable que jusqu’au 30 janvier.

S'inscrire sur File Dropper

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
51 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Ce ne sont pas 250Go pendant 30 ans mais 100Go à vie ! apprenez à lire...
    0
  • Anonyme
    oui ils mettent bien 100 Go sur la page d'accueil mais quand on s'inscrit on a 250 Go sur notre compte...
    à voir...
    0
  • Anonyme
    Je me suis inscrit, et mon compte indique bien 250Go jusqu'au 18 janvier 2038 (29 ans au lieu de 30 mais on va pas se plaindre)
    0