Sony prépare un film en solo sur le personnage de Black Cat

Sony a l’intention de faire fructifier la franchise Spider-Man. Ainsi nous verrons « Spider-Man : Into the Spider-Verse “, un retour au dessin animé pour l’Homme-araignée, dès le mois de décembre, tandis que 2019 verra la sortie de « Spider-Man : Far From Home », un blockbuster en puissance. L’univers de Spider-Man recèle pourtant d’autres personnages intéressants que Sony compte bien exploiter.

Le premier d’entre eux est évidemment Venom, dont nous suivrons les premières aventures cinématographiques dès le mois d’octobre. Par ailleurs, nous évoquions il y a déjà un an la production d’un film narrant les aventures de Sable et de Black Cat, deux personnages féminins et ambivalents familiers de Spider-Man et qui bénéficient de leur propre comics chez Marvel. Alors que nous pensions le projet abandonné, Variety affirme que le projet a été scindé en deux. Chaque personnage aura donc droit à son propre spin-off, et Gina Prince-Bythewood, la réalisatrice pressentie auparavant, supervisera la production des deux films.

Au-delà de ces deux héroïnes, Sony songerait aussi à adapter les aventures de Kraven le chasseur ou encore de Morbius le vampire, tous deux de redoutables adversaires de Spider-Man. La liste pourrait être longue, car Sony est la seule compagnie, avec Disney, à disposer de droits d’exploitation des personnages Marvel : elle en compterait pas moins de 900 ! Le développement de tous ces spinoffs dépend largement du succès que rencontrera (ou pas Venom). Un bon box-office motivera les pontes de Sony d’investir dans l’univers de Spider-Man et tous les personnages uniques qu’il renferme.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire