Cinéma : Marvel avance enfin sur un film Black Widow

C’est un peu l’arlésienne du film de super-héros, depuis la sortie des Avengers en 2012. Selon les informations du magazine Variety, Marvel avancerait enfin sur un long-métrage autour du personnage de Black Widow.

>>> Super-héros : les 33 films prévus jusqu'en 2020

« Selon nos sources, le film en est encore aux premières étapes de développement, puisque le long-métrage n’a pas encore été validé, mais avec le choix d’un scénariste, le studio n’a jamais été aussi proche d’avancer enfin sur ce film », affirme Variety. Le patron du studio Marvel, Kevin Feige, a en effet rencontré plusieurs scénaristes pour écrire un premier jet de scénario pour un film Black Widow. Finalement, le choix du studio se serait porté sur la scénariste Jac Schaeffer, surtout connue pour la comédie Timer sortie en 2009.

Cela fait de nombreuses années que les spectateurs espèrent un film centré sur le personnage de Natasha Romanova, alias Black Widow, sans jamais faire céder le studio Marvel. Apparu pour la première fois dans Iron Man 2 en 2010, le personnage de l’ancienne espionne russe est interprété au cinéma par Scarlett Johannson. Suite au succès mondial de Wonder Woman, le studio concurrent Warner a ouvert la voie en montrant qu’il était possible qu’un long-métrage de super-héroïne puisse connaître un succès certain, autant commercialement qu’auprès de la critique. Une réussite qui semble avoir inspiré Marvel, désormais décidé à accorder un film à Black Widow.

Avant même la mise en chantier d’un film sur Black Widow, Marvel prépare depuis plusieurs années un autre long-métrage autour d’une super-héroïne : Captain Marvel. Prévu pour mars 2019, le film sera mis en scène par Anna Boden et Ryan Fleck, avec Brie Larson dans le rôle de Carol Danvers, alias Captain Marvel.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire