Green Hornet se paie un reboot au cinéma

Green Hornet, le super-héros sans super-pouvoirs, s'apprête à revenir sur grand écran. Si l'on ignore encore quels acteurs incarneront Britt Reid et Kato, le projet semble bien avancé puisqu'il s'est déjà trouvé un réalisateur.

Paramount vient en effet d'officialiser que la mise en chantier d'un nouveau film consacré à Green Hornet. Le projet a été confié à Gavin O'Connor, le réalisateur de Warrior (2011) et Jane Got a Gun (2015). L'homme a l'air particulièrement motivé sur ce film et confie qu'étant enfant, alors que tous ses amis étaient fans de Superman et Batman, il préférait amplement le Frelon Vert pour son côté criminel. Bien que le Frelon Vert ait eu récemment droit à un film réalisé par Michel Gondry, et dans lequel Seth Rogen et Jay Chou interprétaient réciproquement Britt et Kato, le nouveau film prévu par Paramount ne sera pas une suite à celui de 2011. Il s'agira bien d'un reboot qui n'aura rien à voir avec le précédent. Caractérisé comme était un reboot « énervé », celui-ci devrait être plus sombre et plus « badass ». Et si tout se passe bien, il pourrait même s'agir d'une série de films plutôt que d'un oneshoot.

Rappelons que Green Hornet est à l'origine un programme diffusé à la radio en 1936. Par la suite, il est devenu un personnage de comics, de films et de séries TV. Entre 1966 et 1967, un certain Bruce Lee prêtait ses traits à Kato, le partenaire du Frelon Vert. Le personnage a ensuite essentiellement vécu des aventures au sein des comics avant de revenir sur grand écran en 2011. Le nouveau film devrait quant à lui sortir en 2019.

>> Le top 50 des films de super-héros

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire