Le nouveau film de Karl Zero en exclu chez Neuf

neuf cegetel logoStarko, le nouveau film de Karl Zero, va être diffusé en exclusivité sur le service de vidéo à la demande de Neuf Cegetel. Alors que celui-ci doit sortir prochainement dans les salles de cinéma, il va d’abord être disponible en avant-première sur Neuf TV et pourra être visionné en location par tous les abonnés de Neuf qui ont accès à ce service.

Dispo en VOD avant les cinémas

Pour Karl Zero, c’est un moyen efficace de créer un buzz autour de son nouveau film. Le producteur est déjà à l’origine d’une telle opération, toujours avec Neuf Cegetel, pour son premier film « Ségo et Sarko sont dans un bateau ». Le film avait été mis en ligne sur Neuf TV près d’un mois avant sa sortie en salle, et a fait beaucoup parler de lui pendant cette période.

Aujourd’hui, il réitère donc l’opération avec Starko, son nouveau film centré sur la vie du président de la République. Le film est annoncé en salles pour le mois de juin prochain, et va donc arriver avant sur le service de Neuf. Enfin, Karl Zero travaille déjà en collaboration avec Luc Besson sur la création d’un film sur George W. Bush, qui est prévu pour le mois de septembre, et devrait connaître la même méthode de diffusion.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • metalslug3r
    Aller, faites nous un joli rip les 9eurs ;)
    0
  • Anonyme
    la bande annonce est fine et drôle...j'ai hâte...
    0
  • astho
    Ca a tellement marché son buzz que je nai ajamsi entendu parler de son premier film ...Enfin bon je préfère qu'il fasse des films plutot que de la musique...Même si on connait déjà les positions non objectives de Karl :).
    0