La Grande Aventure Lego : quatre suites seraient en préparation

Après le succès de La Grande Aventure Lego, Warner Bros serait en phase d’annoncer d’autres films dans le même univers, après deux longs-métrages déjà prévus pour 2016 et 2017.

Avec un budget estimé à 60 millions de dollars et des résultats au box-office s’élevant à plus de 468 millions de dollars, Warner Bros pourrait bien avoir trouvé sa nouvelle franchise à succès : Lego. Le studio a en effet produit La Grande Aventure Lego en février dernier et pourrait bien rempiler pour quatre autres longs-métrages avec les briques et les figurines à la peau jaune.

Warner Bros a en effet annoncé il y a deux mois la production d’un film basé sur la franchise de Lego Ninjago et mettant en scène des figurines de ninja. Le film succédera à une série TV lancée en 2011 et sera réalisé par Charlie Bean (Tron La Révolte). Le film sortira aux États-Unis le 23 septembre 2016. Par ailleurs, une suite à La Grande Aventure Lego est quant à elle prévue pour le 26 mai 2017.

Par ailleurs, d’après les informations du site Hollywood Reporter, Warner Bros aurait également prévu deux autres films sur la franchise Lego, prévus respectivement pour le 25 mai 2018 et le 24 mai 2019. On ignore encore tout du casting, des réalisateurs ou même de l’histoire que raconteront ces films. D’après le site américain, le film de 2019 pourrait être le troisième volet d’une trilogie sur La Grande Aventure Lego, tandis que le film de 2018 serait une suite de Lego Ninjago.

Lire la critique de La Grande Aventure Lego

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire