Super-héros : Warner annonce deux nouveaux films mystères

Si l’on connaissait déjà les dates des neuf prochains films de super-héros DC Comics prévus jusqu’en 2020, le studio Warner a décidé d’aller encore plus loin en annonçant deux nouveaux longs-métrages.

>>> Super-héros : la liste des 10 films DC Comics prévus avant 2020

En octobre 2014, le studio Warner levait enfin le voile sur ses ambitions en matière de films de super-héros. Pour répondre à l’offensive Avengers de Marvel, il comptait produire pas moins de 10 longs-métrages entre 2016 et 2020. Alors que le premier d’entre eux, Batman v Superman, est sorti le mois dernier, Warner a finalement décidé de pousser davantage sa stratégie en rajoutant deux nouveaux films au planning.

Ce mercredi, le studio a ainsi annoncé la sortie de films de super-héros se déroulant dans l’univers DC Comics pour les 5 octobre 2018 et 1er novembre 2019. Si l’on ignore encore quels seront les personnages mis en avant dans ces deux films, on imagine que l’un d’entre eux portera nécessairement sur Batman. Les rumeurs sont en effets particulièrement insistantes au sujet d’un nouveau film avec le Chevalier noir comme personnage principal. Il semblerait d’ailleurs que Ben Affleck, qui l’incarne à l’écran, travaillerait sur un scénario et serait candidat à la réalisation du film.

Outre ces deux films mystères, Warner a également choisi d’avancer la sortie du film Wonder Woman l’an prochain. Initialement prévu pour le 23 juin 2017 aux États-Unis, le film sortira finalement le 2 juin 2017. Le prochain film de l’univers DC au cinéma sortira cet été. Il s’agit de Suicide Squad, mettant en scène une équipe de super-méchants.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire