Un premier sextoy fait campagne sur kickstarter

Dame Products a lancé une campagne destinée à financer Fin, son nouveau vibromasseur, sur Kickstarter. Jusqu’ici, ce genre de produit était encore absent de cette plateforme. Selon Alexandra Fine, la cofondatrice de la start-up spécialisée dans les sextoys, la compagnie de financement est « littéralement à deux pas » de leur siège social. Notons que Dame Products n’est pas à son premier coup d’essai, elle a déjà réuni plus de 800 000 dollars, sur Indiegogo cette fois, avec son précédent modèle, l'Eva.

Fin : une campagne pour l'orgasme

Fin favoriserait l’orgasme

Alexandra Fine et Janet Lieberman ont créé ce vibromasseur pour que les femmes atteignent l’orgasme plus souvent et combler ainsi « l’écart de plaisir » entre les deux partenaires. Pour améliorer le toucher naturel, elles ont intégré un moteur à trois vitesses au sein de l’appareil. Celui-ci est constitué de silicone de qualité médicale. Le gadget se recharge grâce à un port USB. Selon ses créatrices, le Fin serait «petit, simple et puissant».

Sur Kickstarter, un exemplaire coute 60 dollars, soit 15 de moins que le prix auquel il sera vendu dans les prochains mois. Les livraisons commenceront en décembre. 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Mambo69
    Mais vous êtes vraiment une belle bande de blaireaux (en plus ça fait 3x que j'écris ce message et qu'il "disparaît"... à croire que votre formulaire refuse de vous foutre la honte)
    Le 20 décembre 2011 (il y a donc près de 5 ans) je payais la somme de 134$ US à Crave pour leur campagne KickStarter pour leur Duet.
    Alors maintenant je vous laisse faire une recherche sur le net, mourir de honte, et effacer vite vite vite cet article...
    0