Un an plus tard, Final Fantasy VII débarque enfin sur Android !

Il aura fallu attendre un an pour voir débarquer le jeu Final Fantasy VII sur Android. Sorti depuis le mois d’Août 2015, le jeu n’était jusqu’ici disponible que sur iOS. Les possesseurs d’appareils Android peuvent désormais se réjouir car ils pourront très bientôt redécouvrir le célèbre RPG de Square Enix depuis leur smartphone ou leur tablette. Initialement lancée sur iOS, cette adaptation de la version Playstation pourrait avoir pour mission de nous faire patienter tranquillement en attendant l’arrivée du Final Fantasy VII Remake sur Playstation 4 l’année prochaine. Le jeu nécessite néanmoins beaucoup de mémoire car il occupe 4 Go d’espace.

Cette version peut se jouer à la manette virtuelle est dotée d’une option qui permet de désactiver les combats aléatoires sur la carte du monde. Elle possède également une aide de jeu baptisée Attributs Max, qui permet de devenir tout puissant en un tour de main. Sorti en 1997 sur Playstation, le célèbre jeu était un des pionniers en termes de jeux vidéo mettant en scène le jeu de rôle japonais. Final Fantasy disponible sur plusieurs supports au fil des années a su marquer les esprits de nombreux gamers.

Final Fantasy VII est déjà disponible depuis quelques heures sur Google Play. Il faudra néanmoins débourser 15,99 euros pour l’avoir à moins d’être patient.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire