Final Fantasy XV Pocket Edition est arrivé

Final Fantasy XV : Pocket Edition est maintenant disponible en téléchargement. Cette version mobile du jeu coûte 20 euros. Square Enix prévoyait cette sortie pour l’année dernière, ce qui n’a pas été le cas. C'en est fini de l'attente puisque le jeu est maintenant disponible en téléchargement sur iTunes et Google Play. La version Windows 10 est toujours prévue, mais Square Enix n'a dévoilé aucune date la concernant. 

Comme les autres titres mobiles de Square Enix, le jeu est relativement cher. Cependant, étant donné que cette édition de poche affiche les mêmes caractéristiques que la version console, la note parait moins salée. C'est effectivement l'une des caractéristiques notables de ce FFXV. A savoir une version mobile assez proche de la version console, bien que les graphismes aient une tonalité plus "cartoon" sur la version smartphone. 

Avec cette "Pocket Edition" l'objectif est clair, et c'est d'ailleurs Hajime Tabata, l'un de ses concepteurs qui le confirme : Square Enix vise un autre public que ses joueurs console, si possible plus jeune et pas nécessairement habitué à la saga.


>>> Lire aussi L'attraction Final Fantasy en réalité virtuelle arrive au Japon

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire