L'attraction Final Fantasy en réalité virtuelle arrive au Japon

Universal Studios Japon proposera Final Fantasy XR Ride lors de son évènement annuel prévu le 19 janvier prochain à Osaka. Embarqués à bord d’une montagne russe, les participants vivront les différents épisodes du jeu en réalité virtuelle. Final Fantasy XR combine les sensations physiques et virtuelles. Grâce à un casque de réalité virtuelle, les visiteurs découvriront les différents mondes de la saga, rencontreront leurs héros préférés (Shepiroth, Cloud, Squall…) et vivront à leur côté une aventure palpitante sur un parcours dangereux.

Une immersion dans un autre univers

La qualité des visuels devrait être au rendez-vous. Ils ont été produits par Visual Works, une branche de Square Enix spécialisée dans les images numériques. Plusieurs scènes cinématiques du jeu portent leur signature. Compte tenu des nombreuses versions de Final Fantasy et le contenu disponible, ouvrir un parc à thème serait peut-être une bonne idée.

Cool Japan figure parmi les attractions annuelles au Pays du soleil levant. Organisé par Universal Studio, il emmène les spectateurs dans un autre univers. Pour 2018, l’évènement se déroulera à Osaka. Deux parties sont prévues, la première commencera le 19 janvier tandis que la seconde débutera le 24 juin. En plus de Final Fantasy, Detective Conan, Monster Hunter et Sailor Moon seront également à l’honneur.

>>> Le top des tops high-tech de 2017

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire