Final Fantasy VII : un remake tout neuf pour la PS4

Final Fantasy VII at E3 2015



Sony
a fait des heureux cette nuit. La conférence du constructeur japonais à l’occasion de l’E3 a été l’occasion de dévoiler de nombreux jeu très attendus, de Shenmue 3 à The Last Guardian. Mais c’est surtout l’annonce d’une version remastérisée de Final Fantasy VII qui a remué la toile tel un tremblement de terre. 

Ce n’est pourtant pas la première fois qu’un remake de ce titre est promis par Sony, mais il ne s’agissait jusque là que légères améliorations graphiques, le reste du jeu restant intouché. Cette fois, les changements seront plus conséquents, puisqu’il s’agit d’un remake complet qui devrait donc impliquer une refonte de fond en comble. Pour les plus sceptiques, une bande-annonce a été diffusée sous un public très enthousiaste. 

On y aperçoit notamment les deux personnages emblématiques Cloud Strife et Barrett Wallace, au milieu de Midgard, la ville où prend place l’action de Final Fantasy VII. Malheureusement, c’est tout ce que l’on a à se mettre sous la dent pour le moment, la date de sortie n’ayant pas été communiquée. Sans surprise, la PlayStation 4 sera la première console à proposer Final Fantasy VII HD.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • aerith
    YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
    0