Firefox 1.5.0.5 disponible

Infos-du-Net.comMozilla vient de sortir la nouvelle version de son navigateur Internet Mozilla Firefox. Firefox arrive donc en version 1.5.0.5, notamment pour corriger quelques bugs dans le navigateur.

Télécharger Firefox 1.5.0.5 pour Windows
Télécharger Firefox 1.5.0.5 pour Linux
Télécharger Firefox 1.5.0.5 pour MacOS X

MAJ du 27/07/2006 : Le changelog pour cette nouvelle version étant arrivé à retardement, voici maintenant la liste des corrections et améliorations apportées au navigateur pour cette version 1.5.0.5 :

- La stabilité du navigateur se voit améliorée
- Correction de certaines erreurs de traduction
- Correction de plusieurs bugs et failles, notamment des erreurs avec la gestion de JavaScript, de corruption de mémoire, ainsi que des failles permettant l'exécution de code ou l'augmentation des privilèges.
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
11 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • fullmetal4
    Super, Firefox powaaa ^^
    0
  • H-hich
    Et dire que je suis obligé de lancer Fx rien que pour IDN le seul site a buggé dans opera chez moi et j'en connais toujours pas la cause :/, remarque vu la fleurison de pub en tout genre sur IDN c'est pas plus mal adblock me pourri moins l'ecran comme ca.
    0
  • gundz@IDN
    C'est cool j'espere qu'ils ont corigé le probleme de l'utilisation du CPU, en effet depuis quelque temp Firefox à utiliser 99% de mon CPU et je suit pas cas unique, en effet il y à pas mal de forum avec des ce sujet...
    mais j'ai tendance à utiliser de plus en plus Opera
    0