Les logiciels qu'il ne fallait pas rater cette semaine (Google Chrome, Mozilla Firefox, Dropbox...)

Firefox passe en version 10.0.2, et en profite ainsi pour apporter quelques menus changements au navigateur. Nous noterons la correction d’une faille critique au sein du navigateur, qui permettait à une personne à distance de faire planter le logiciel.


Télécharger Mozilla Firefox





Seulement quelques jours après la sortie de la version 17 de Chrome en version stable, Google publie une mise à jour pour son navigateur, qui corrige 17 faille, rien de moins ! C’est donc la sécurité et la stabilité qui est à l’honneur cette semaine pour le navigateur de Google.


Télécharger Google Chrome





Le lecteur Flash d’Adobe passe en version 11.1.102.62. Ici encore, il s’agit d’une mise à jour de sécurité, puisque cette version corrige en tout 7 failles, dont au moins une pouvant mener à la prise de contrôle d’une machine à distance.


Télécharger Adobe Flash Player



Worldwide Telescope est un logiciel édité par Microsoft qui permet d’explorer le ciel et les étoiles sur son ordinateur. Si Google Earth propose de visiter chaque centimètre carré de la Terre, Worldwide Telescope peut donc être considéré comme son équivalent pour l’espace. Plusieurs visites guidées sont proposées pour découvrir les astres.


Télécharger WorldWide Telescope



 

Enfin, le logiciel lié au service de stockage en ligne Dropbox connaît également une mise à jour cette semaine. Le programme passe en version 1.2.52 et apporte ainsi quelques légers changements au niveau de la stabilité du logiciel.


Télécharger Dropbox

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • mowgli220@guest
    Pourquoi ne pas avoir mis VLC qui est passer en version 2.0.0 ?
    0
  • mowgli220@guest
    Pourquoi ne pas avoir mis VLC qui est passer en version 2.0.0 ?
    0
  • XJUBERT
    dropbox en est 1.3.14 voire 1.3.17 pour la beta
    0