Fitbit Ionic : et maintenant une version Adidas

Après la sortie de la Fitbit Ionic à la fin de l'année 2017, le spécialiste du sport connecté sort maintenant une version de sa smartwatch en partenariat avec la marque Adidas. La Fitbit Ionic : « édition Adidas » apporte de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle couleur. L’ensemble est livré avec un bracelet sport respirant bicolore exclusif avec une combinaison de couleurs encre bleu et gris glace.

La montre connectée édition Adidas est également dotée d'un cadran personnalisé inspiré du dossard de la marque disponible en quatre couleurs différentes. On remarque aussi l'ajout de l'application « Adidas Train », qui n’est pas téléchargeable sur la Fitbit Ionic classique.

Six nouveaux entraînements

"Adidas Train" propose six séances d'entraînement axées sur la course qui permettraient d’améliorer le cardio, la force et la souplesse. L'échauffement et l'étirement dure chacun 5 minutes. Entre les deux, plusieurs exercices sont prévus : « Rythme Rapide » qui vise à rendre le corps plus élastique, puissant et efficace ; « Métabolisme» visant à améliorer la vitesse ;  « Lancement de la Course » destiné à améliorer la stabilité et enfin,  « Foulée Puissante» qui se focalise sur l'intensité. 

Tout cela s'ajoute aux caractéristiques normales du Fitbit Ionic : un écran couleur, des applications et des jeux à travers la Fitbit App Gallery, Fitbit Pay, la possibilité de lire des listes sur Deezer en déplacement, GPS intégré, suivi de la fréquence cardiaque et bien d'autres.

La Fitbit Ionic : édition Adidas est disponible en précommande depuis 27 février, au tarif de 329,95 dollars, pour  une livraison à partir de 19 mars. Et pour l'instant, elle semble réservée au marché nord-américain. 

>>> Lire aussi Les meilleures smartwatch 2018

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire