Fitbit maintiendra les services Pebble toute l’année prochaine

Fitbit a récemment annoncé le rachat de Pebble, le fabricant de montres connectées. Fitbit avait également déclaré vouloir arrêter la production et les ventes des produits Pebble. Toutefois, les utilisateurs ne doivent pas paniquer puisque la société a confirmé que les services connectés Pebble seront conservés pour toute l’année 2017. La compagnie a officiellement annoncé la nouvelle sur le blog officiel de Pebble. Tous les services faisant partie de l’écosystème de la marque tels que Pebble SDK, CloudPebble, Timeline APIs et Pebble Appstore resteront en vie au moins l’année prochaine.

Il n’est pas très clair si après l’année prochaine les services Pebble seront définitivement supprimés. En attendant, les récents possesseurs d’une montre Pebble peuvent se réconforter en se disant qu’ils ont minimum encore un an devant eux pour profiter au maximum de leur objet connecté.
Une fois les services arrêtés, cela ne veut pas dire que votre montre Pebble est inutile. Vous pourrez en effet toujours l’utiliser mais certains services ne seront plus disponibles. 

>>>>>>> Lire aussi : Les Pebble Time 2 et Pebble Core victimes du rachat par Fitbit?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire