[CES 2018] FITT360, une caméra à 360° à porter autour du cou

Ce caméscope portable permet de capturer le monde discrètement. FITT360 ressemble à un collier et se voit disponible en trois tailles : small, medium et large. Ce dispositif embarque trois capteurs placés sur la partie avant, arrière et sur le côté. Chaque caméra possède une vision de 180°. Il suffit d’appuyer sur un bouton et l’enregistrement commence. Grâce à la présence d’une connexion WiFi, il est possible de réaliser une diffusion en direct sur une plateforme adaptée,  Périscope par exemple. La vidéo est capturée en 4K. Pour exporter les photos, l’utilisateur a le choix entre un format à 360° ou en Full HD.

FITT360 a réussi sa campagne sur Kickstarter

Le FITT360 convient aux activités en extérieur, il est certifié IPX. Parfaitement étanche, il résiste aux fortes averses. Le GPS indique la route parcourue et le porteur pourra aussi l’utiliser comme casque audio grâce à la présence du Bluetooth et d’un microphone.  Ce joli tableau est un peu terni par la puissance de la batterie, l’autonomie plafonne à 90 minutes.

Linkflow a réalisé une levée de fonds sur Kickstarter, elle a largement dépassé son objectif de 50.000 dollars. Elle reste silencieuse sur le prix final, le FITT360 est proposé entre 370 et 600 dollars sur la plateforme  sur la plateforme de crowfunding.

>>> Découvrez les nouveautés du CES 2018


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire